BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Neo Preachers??
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Les adeptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogos

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

bien le bonjour a tous , vla , suite a une demande de sieur Vortis , je repond favorablement au devellopement de cette meta , en m acceptant , etant chef de coa depuis un an , cest mon groupe qui suit , on est 5 expeditionaires , actuellement nous sommes tous heros , et nos capacités sont au taquet , tout est dit ou presque , si vous voulez connaitre les ames des 4 autres dites le , je donnerai leur pseudos ^^
hurry up boys

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

on va se découvrir à la prochaine ville tant que vous vouez un culte immodéré au grand et beau Mime tout se passera bien. Cool

Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Woua retourne dans ton bac à sable  Mort de Rire

Sinon bienvenudos a vouti! et ouais je suis curieux de connaitre les âmes de tes zamis!

MSN
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:50 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

on est encore passé cette nuit..pourtant c'était chaud..

bogos

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

coucou a tous , okkiii , pour repondre a la curiosité de vortis , asheskies , sucesang, evago, philantrope , bonne journée hordiens et hordienes ^^

doudou

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

ca y est on est tous mort, c'est mon premier mess sur ce forum, je fait parti de la coa avec briselame et Primadoma, j'espere que l'on ce referra une bonne ptite ville bientot^^

Midvalley

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

cé koi ici ? Cool

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

c'est ma piaule.

kali41

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Midvalley a écrit:

cé koi ici ? Cool
Te voila enfin ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Ouais il s'est fait désiré le gandin  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Neo Preachers??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Les adeptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation