BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Neo Preachers??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Les adeptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Tu te sens l'âme d'un preacher mais n'en es pas encore un...

tu penses être un élément indispensable à la chasse à l'ODs

toi aussi acquis la puissance et grossis nos rangs, tu pourras y faire ton trou!!

cependant ATTENTION le cahier des charges du preacher est  relevé et nous serons sans pitié envers les brebis galeuses. surtout Ravanelli**, notre Maître Bouc...

**

Bienvenu à toi étranger!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

TOi aussi défends tes convictions les plus profondes!!

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-85247c6d21e8129eec4013a3a07e0542…

et  ne te laisse plus submerger par la peur de l'outre monde..

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-cc93433805194917196368366fa0b4de…

Ravanelli

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

C'est vrai, j'aime bien les petites filles... Embarassed ... aussi !!  Twisted Evil

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Oh mon dieu!! Shocked

AlexCloud

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Bonjour a tous !  Je suis venu m'inscrire ici selon vos conseil, et me voila  Mr. Green

Je suis nouveau, tout ça, et je suis prêt, comme je vous l'ai dit précédemment, a vous suivre n'importe ou si vous me le demandez (ou a ne pas vous suivre si vous me le demandez Crying or Very sad ).

Voila, merci a vous Okay

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

pour moi y'a pas de probleme tu as été assez actif sur cette ville..tu peux continuer à l'être d'ailleurs ^^ .  comme dit dans mes messages )précédents, nous ne sommes pas au complet, mais quand l'heure des preachers viendra à nouveau d'être réunis, je pense perso que tu pourras être des notres.
moi j'ai parlé... si d'autres veulent se prononcer....

briselame

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

j'avais emis des réticences... cependant, tu t'es tenu à carreau. c'est pas encore la fête aux expes, mais je suis pour aussi.

courantdair

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

hihihihihihi Twisted Evil
Je ne vois pas d'inconvénient à ton intégration... De toute façon, c'est pas compliqué Twisted Evil Twisted Evil  Si ça marche pas, on te dira Arrow  
En attendant, sois le bienvenu Okay

Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Tout dépend en fait de ton hygiène buccale!

MSN
AlexCloud

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Je me lave les dents matin midi matin soir et midi Okay

Merci a tous, je ne ferais rien qui puisse nuire à la ville ou dans les autres =)

Et pour pinkb3rry qui fait partie de ma coa ( et qui est dans la ville d'ailleurs ^^ ), c'est aussi ok ? Je me porte garant de sa bonne volonté et de son envie de faire des villes efficaces et qui dure =)

matmol

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Perso je ne suis pas contre non plus, tu t'es bien investi jusqu'ici.
et puis comme dit Courantdair, si on est plus contents, il reste la porte !!

AlexCloud

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Aucun problème avec ça , je vous décevrai pas =)

Ravanelli

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Deux pour le prix d'un !?!!!

Pourquoi pas...
Comme ça, si on se rend compte qu'on s'est planté, j'en ai deux dans mes chaussons à traiter pour les "désintoxiquer"...

Yark ! Yark ! Yark !

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

dites donc un forum preachers vivant...ça fait plaisir.

AlexCloud

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Neo Preachers?? Répondre en citant

Puis on est actif, on est en médecine, alors a part le matin où on est en cours, on est devant notre bureau toute la journée , week-end inclus Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Neo Preachers??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Les adeptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation