BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Anal-Tomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Le coin à Viconia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: Anal-Tomy Répondre en citant

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cour d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table portant un corps recouvert d'un drap blanc.

Le professeur Tomy leur dit:

En médecine il faut avoir deux qualités. La première, il ne faut pas être dégouté.

La dessus le prof retire le drap plonge un doigt dans l'anus du mort et le lèche avec appétit.

-Allez, faites la même chose que moi! dit-il a ses étudiants.

Après de longues minutes d'hésitations les étudiants passent chacun leur tour, enfoncent un doigt et le lèche avec dégout.

Quand tout le monde eu fini le prof les regarde et leur dit:

-La seconde qualité c'est l'observation, j'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nodame

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Anal-Tomy Répondre en citant

C'est pas drôle vortis Bannir , je faisais parti de ce cours.

Oceane77

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Anal-Tomy Répondre en citant

Mon pauvre Nodame, j'aurai adoré voir ça Smile 

Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Anal-Tomy Répondre en citant

Je sais j'y étais aussi, c'est moi qui faisais le mort  Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Anal-Tomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Le coin à Viconia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation