BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Actualitas Veritas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

C'est pas moi c'est toi!

Bon en fait c'est pas si grave, dis moi juste ce que je dois savoir..

Dernière édition par Vortis le Mar 29 Sep - 12:10 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

Mime dans la plaaaaaaaaaaaaaaceee!!

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

Au fait sommes nous morts?

et si oui quand repartons nous?

Oceane77

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

Oui Mime nous sommes bien morts.
Nous n'attendons plus que notre bien aimée Primadona et oui elle a resisté à l'attaque. Okay

METADONE

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:40 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

Et si on repartait à nouveau ? il nous manque du monde et cette ville est partie sur de sales bases. On retrouvera bien une bonne carte et un bon puits en cherchant un peu, non ?

Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Cette ville craint, on est tombé sur une coa de prépubéres et les autres ne pipent pas un mot.

Par contre je serais pour ne garder que nos persos principaux et virer les "inactifs" du moins pour la prochaine ville. On verra bien ce que ca donnera.

MSN
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

bah c'est pas grave Méta, vous pouvez tenter l'aventure quand même si les conditions sont bonnes pour un J30 au moins! moi je vais chercher de mon côté une bonne ville pour patienter..et voir si y'a du monde tenté de rejoindre "preachers",en faisant le beau gosse j'y arriverais peut être...

Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

Pitin kesk té Bo avec ton chapo!

Enfin moi je reste pas dans cette ville, la carte était belle et le puits aussi mais ambiance trop pourrie!

Si ca vous dit on peu aller faire un tour sans nos amis fantômes histoire de faire du recrutement!

Sauf Mime bien sur qui boude dans son coin...

MSN
METADONE

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

Suicide collectif ce soir alors ? je vote pour

Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

Pareil

MSN
Oceane77

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

Pareil pour moi ça devient trop saoulant.

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

aaaah dire que je venais de me trouver une petite ville sympa pour passer le temps avec des gens biens et cools qui aiment la Bi..euh la vie.

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

bon je me suicide ce soir aussi mais bon c'est domage,ils veulent pas que je m'en aille..je de vrai pas etre aussi fidèle alors que vous m'avez oublié bande de sales timbanques!! m'enfin, j'espere que malokoksys l'unique joueur de ma coal suivra aussi ..

Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

bah reste si tu veux on te récupérera dans 34 jours  Mr. Green

MSN
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Actualitas Veritas Répondre en citant

nonononnonononnon je suis resté dehors pour vous rejoindre malgrès une tollé en ville qui réclamait mon corps velu et musclé. jumpé pas sans nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Actualitas Veritas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation