BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Je reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceane77

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Je reve Répondre en citant

Coucou,

je suis partis depuis pas mal de temps et là je reviens et plus personne Crying or Very sad euh j'ai envie de jouer moi mais toute seule c'est pas top Sad .

Alors vous revenez quanddddddddddddd.
Bises et à très vite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali41

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Je reve Répondre en citant

Bas moi et mid on continus de notre coter. Pour le reste je ne sais pas le moins du monde !

Visiter le site web du posteur MSN
Oceane77

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Je reve Répondre en citant

Vortis...... Mime vous faites quoi????????? Plus envie de jouer Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Je reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation