BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Taille de la Méta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A combien la taille de la méta doit s'arreter?
A Bloc! 40 c'est un minimum...
0%
 0%  [ 0 ]
Un beau marriage avec une autre méta!
0%
 0%  [ 0 ]
Ensemble c'est mieux que mal accompagnés!
100%
 100%  [ 8 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

Nous devrions nous mettre d'accord sur une taille pour connaitre le recrutement max.

Cela offre plusieurs choix. Perso je suis plus pour le troisième...

1! On prend un max de personnes, cela nous prendra du temps mais nous devrions finir par avoir un groupe sans réels accrocs. La vie en expé et en ville en sera facilitée et l'ambiance aussi.

cependant nous finirons par nous connaitre et cela risque d'être assez répétitif.

2! Nous nous associons avec une autre méta, nous resterons libre et découvrirons de nouveaux persos tout en confrontant ns points de vue etc etc...

Ceci dit nous risquons d'avoir plus que nos points de vue a confronter ^^

3! Nous formons un petit groupe de 20/25 joueurs bien soudés. Nous gardons un total contrôle et nous découvrons de nouveaux perso (boulets ou pas) au fil de nos villes que nous pourrons intégrer (ou pas)

Point faible: la possibilité de tomber avec de gros boulets est augmentée (ceci dit une pendaison ou deux ca met toujours l'ambiance)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bogos

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

oki pour l option 3 pour moi ,compagneros ^^

kali41

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

Numbers 3 , tout à fait d'accords sur le fait que d'avoir des personnes de passage ne peux que nous faire du bien de cette monotonie.

Visiter le site web du posteur MSN
Malevil

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

Choix numero 3 pour ma part;

Oceane77

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

Je vais pas faire dans l'original  Wink choix numéro 3 pour moi aussi

AlexCloud

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

Moi non plus, le choix N°3 me parait bien  Mr. Green

Pinkberry

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

Pareil. On va finir par penser que c'est truqué.  Laughing

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:42 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

baaaaaande  de mouuuutonnns!!! aucune personnalité!!
........
....
...
je vote 3 moi aussi.

et parce que j'admets ma faiblesse je m'autochâtie.

Ravanelli

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

3 !

doudou

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Taille de la Méta Répondre en citant

ouep 3 semble tres bien en effet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Taille de la Méta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation