BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkberry

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Non pas vu.
Tant pis ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

normalement c'est sous le  Plus>>

MSN
kali41

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Jump effectuer sans aucun problème ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Oceane77

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Bravo et moi je suis toute seule dans un désert immense et inconnu  Sad ....  Crying or Very sad

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Désolé Océ ta ville n'a spas eu d'attaque apparemment. on avait commencé à jumper quand ona regardé pour toi.  Sad

Oceane77

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Oui je sais la ville n'était pas pleine, la je suis très loin dans le désert je me suicide pour la peine..un peu de repos pendant votre ville de 40 jours ne me fera pas de mal  Okay .

A bientot mais pas trop vite vous avez un record a battre Wink

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

On teste lees regions eloignés on verra comment ça va se passer mais J40 j'y crois pas.
plutôt une j55

kali41

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Alors le prochain jump on le programme pour quand ?

Visiter le site web du posteur MSN
Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Pour la fin de semaine, histoire de chopper de nouveaux joueurs et de fusionner tout ça. LE temps que tout le monde valide sa muérté et enfin c'est toujours un peu long à gérer... Petite carte powa!

MSN
Pinkberry

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Rah non, je m'oppose aux petites cartes  Sad
Ca veut dire jouer avec des joueurs débutants à moins de 100 points d'âme et ça aussi, c'est dur à gérer...

Enfin, sauf si tout le monde est d'accord.

Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Bah non pas vraiment, qu'elle différence en 100Pts d'âme et 200Pts d'âme?

MSN
Pinkberry

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Les statistiques mon ami!
En région non éloignée, on est assurés d'avoir des joueurs de moins de 100 points d'âme (à part quelques héros qui veulent se faire des pictos sur le dos des débutants ou qui veulent apprendre la vie aux petits nouveaux.)

Alors qu'en région éloignée, on peut avoir des 101 points d'âme comme des 3000, à qui on est pas obligé d'apprendre qu'on peut ouvrir une boite de conserve depuis chez soi avec la scie, sans user de pa.

De rien, c'était gratuit Mr. Green

Oceane77

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Euh a bon ouvrir une boite de conserve sans user de PA c'est possible Ok ...... Bannir Wink

C'est génial d'apprendre aux autres,et un 100 points d'ame peu devenir un super joueur aussi meme si tu dois lui apprendre et alors, d'ailleurs on devrait avoir un formateur hordes ce serait génial Wink ......
Pas moi je suis une cata dans le desert je fais rien que des bétises Mr. Green .

Pinkberry

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Je suis d'accord, on est tous passés par les fameux 100 points. Même si il y a des jours où je me dis que moi, quand j'avais 100 points, j'étais déjà largement meilleure que certains qui en ont presque 1000 avec qui j'ai eu l'occasion de jouer...
Le problème avec les n00b, souvent, c'est qu'ils font des bêtises parce qu'ils savent pas mais qu'ils vont surtout pas aller poser la question...
Et une petite bêtise ça passe, mais parfois y a de quoi couler une ville Neutral

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:33 (2010)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

ça se résout tout ça par un jump post attaque le risque de noobisme  kevineux (j'ai rien contre les vrais Kévin) est atténué par l'heure tardive. donc.. et puis une map plus petite nous permettra de gérer mieux les batiments et les régens. voilà l'idée de base...et bordel je hais les squirrels!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation