BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkberry

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:36 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Prêt pour le jump!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

c'est bien les n'enfants.

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:21 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

bon les gars franchement désolé mais le vilain master de cérémonie montre pas son nez! désolé pour l'attente, si tu veux qu eje te contacte plus facilement pour te prévenir du jump je te lâche mon adresse msn.

AlexCloud

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:28 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

C'est rien, on recule pour mieux jumper  Mr. Green
Ca marche merci =)

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:31 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Merci de votre patience^^
tiens un trailer pour la peine... désolé, j'ai trouvé ça vite fait...Mais j'aime bien Robert il me fait marrer..

AlexCloud

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:19 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

La bo déchire ! Mais j'ai pas vu le 1  Very Happy

Pour vous faire patienter avant le jump , la meilleur vidéo de youtube !

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:02 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

zzzzzzzzzzzzz rrrrzzzzzzzzzz ça y est je me suis endormi.. Laughing
 il reste de  la place dans ta coal Alex? si ou invite moi MimeVenetasch comme ça ça sera plus simple pour le jump.

AlexCloud

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Ça marche =)

Apparemment ca dit que tu es déjà dans un coalition ^^'

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:11 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

oui j'attendais ton message excuse.

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:12 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

ça devrait être bon maintenant.

voilà comment faut marcher dans l'outre monde!!

Dernière édition par Mime de Venetasch le Dim 20 Déc - 02:12 (2009); édité 1 fois
AlexCloud

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:12 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

C'est pas grave =)
Et voila, c'est fait Mr. Green

Jolie vidéo  Okay

AlexCloud

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:41 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Pour le jump on peut attendre, c'est pas grave , mais par contre l'essentiel ce serait d'être dans une villa au maximum le 23, sinon on risque de rater les events de noël et jour de l'an ^^'

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

c'est prévu pour ce soir je nous fera jumper après l'attaque.

Pour tous ceux qui pensent que U2 avait crée un style...

oui OUI JE lance un pavé dans la mare!! (en visant bien je le  mets en plein dans la gueule du canard d'ailleurs).

AlexCloud

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Mais c'est dangereux , le bassiste va tomber !
Attention !

Ça c'est le vrai style !

Dernière édition par AlexCloud le Dim 20 Déc - 15:27 (2009); édité 1 fois
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

La direction  vous informe qu'aucuns animals, enfants et bassistes n'a été bléssés ou maltraités pour le tournage de ce videoclip.

du moins pas en même temps. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation