BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexCloud

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Je ne demande qu'a m'améliorer, ce que je vais faire d'ailleurs Okay

Je suis impatient de voir la méta à plein régime, déjà que la c'était pas mal Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Soyez aux aguets por un éventuel jump dès que j'ai une confirmation de bonne ville je post ici. sinon y'a toujours  MSN, sur "Vortis@live.fr" lé récruteur en jefe!

AlexCloud

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Mais aux aguets comment ? Juste pour savoir si on peut rejoindre une ville en attendant ^^'

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Genre un jour ou deux de battements. pour être sûr que toutes les personnes soient opérationnelles Cool et prêtes. Okay je vous préviens dès qu'on repart. ou si vous pouvez redécoller vers d'autres aventures.

Oceane77

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:35 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Coucou vous tous, moi ça va un peu mieux , alors je suis prete si vous voulez toujours de moi Wink

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 02:03 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

ready to jump....notre ville est .....

METADONE

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Bon alors, sieur Vortis, on n'attend plus que vous !

Quand c'est-y-qu'on redémarre ???

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Multitude du plasticien taquin ça serait pas mal.... un région éloigné...
 Alex & co. j'éspère  pour vous que vous êtes dans le coin?

Mais tout ça doit être validé par l'expert patamapien de recherche de carte. Vortis à ton signal.

AlexCloud

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Je pensais pas que ce serait en pleine journée mais du genre le soir T_T j'avais rejoins vite fais une ville en attendant le jump, je peux mourir ce soir mais pour avant je peux pas T_T

Comme mon prochain pouvoir c'est corps sain, je me disais que je pouvais faire avancer les jours pour le débloquer et aider en expé Sad

METADONE

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

tu peux mourir tranquille, on repartira pas avant l'attaque de ce soir....il te faut combien de temps encore avant de débloquer corps sain ? au pire tu le débloqueras dans les premiers jours de la prochaine ville  Wink

METADONE

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Mais faudrait que tout le monde se rende dispo pour demain matin minuit trente et que ce cher tonton vortis sorte de son comas artificiel ! (tiens ça me rappelle quelqu'un....aaaaah que coucou !!!)

AlexCloud

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Pink et moi seront dispo pour ce soir ! Ca me fait plaisir de venir avec vous, et encore désolé  Sad

Il me manque 9 jours avant de  débloquer corps sains , ca se fera dans notre nouvelle ville Mr. Green
Je faisais ca pour que ca profite le plus tôt possible à la ville ^^

AlexCloud

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

On va s'organiser comment pour choisir la ville ?

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

on laisse un gros vilain choisir et on le rejoint à son signal...
 On attends qu'il se manifeste...en ésperant qu'il s'endorme pas devant  TF1....la honte...

AlexCloud

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Je suis prêt et je dors pas  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation