BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

AVIS à la populace...

on va jumper sous une étoile ou dans un oreiller sur un bateau ou dans un grenier...et jumper dans le sable ou le jum..!!!

Mais TA GUEULE GILBERT!!!!

Bon qui soumet une date de jump chers amis Preachers...
en sachant qu'on aime bien un jump post attaque
car ça fait plusieurs fois de suite, qu'on tente des jumps en matiné ou vers midi..
et on peut en conclure que ça manque d'acharnés.
donc à choisir même si on tombe sur des relous despotiques...
c'est toujours plus amusant que des ignares indifférents.
Nous sommes Mardi 17 novembre en ésperant que quelqu'un me lise ..
je propose un jump post attaque soit demain soir mercredi 18 Novembre vers 00h45  ou Jeudi 19 même heure...ou vendredi 20 m^me heure , ou samedi 21 même heure ou....aaaaah! va bien falloir jumper bordel de sucette!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
courantdair

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

m'en fous de la date Laughing Laughing Laughing Laughing  à cette heure là... je DORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Uais c'est une idée comme une autre, j'ai discuté avec le sieur Vortis qui ne souhaite pas prendre son bouclier actuellement.. donc si vous voulez attaquer une ville pour le fun, pour la glandouille, allez y rien ne nous en empeche pour l'instant... on se remettra em méta coal.. quand il le faudra ..pour l'instant je déclare les preachers libre de jumper ou pas. ensemble ou non...

si ça vous tente pas je jumperai like a rolling stone tut seul demain soir... mais bon si y'a un rassemblement de prévu je rappliquerai à l'appel du clairon.

courantdair

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:59 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Je t'ai répondu sur le forum de la coa Wink Donc aucun souci pour qu'on parte ensemble.... je te laisse gérer le jump.... l'odeur du zonzon poisseux me manque cruellement!

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

ça marche!  je sondais notre méta forum pour les autres coalitions, au cas où...
 alors jumpons! jumpons! ce soir!

METADONE

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Bon ben désolé mon cher Mime mais j'ai devancé ton idée avant même de te lire  Mr. Green

Par contre j'ai fait partir tout le monde alors si tonton Vortis et son équipe ne veulent pas jouer, faudrait qu'on le sache pour les auto suicider éventuellement Rolling Eyes

sinon, bonne ville à toutes et à tous !

Oceane77

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

coucou tout le monde ....pareil pour moi je pose mon bouclier un tout petit peu, le temps de me remettre de cette journée à l'hôpital qui a faillit très mal tourné Sad .....désolée. Bises à tous je reviens très vite .Wink

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

ok Océ, bon repos grande gardienne, on attendra  ton retour ! bon courage!

Oceane77

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Merci Mime . Bises Wink

Vortis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Bon les branleurs si c'est la muerté ce soir faudra qu'on rejumpe all together. je suis allé faire un pti tour et j'ai choppé un groupe, vais essayer de les inclure dans le prochain jump!

MSN
Mime de Venetasch

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

all together, come!!!

AlexCloud

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Bonjour !

Je me demandais simplement : vous faites des jumps souvent ? à quel fréquence a peu près ?
Merci Mr. Green

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

et bien là on attends la prochaine mort. de tous, si on passe ce soir, tant mieux sinon concertations pour un jump avec le sieur Vortis & co.

AlexCloud

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

D'accord ! Sache que pinkb3rry et moi sommes disponibles pour n'importe quel jump ^^

Mime de Venetasch

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!??? Répondre en citant

Pour moi je te l'ai déjà dit y'a pas de soucis de plus les autres ont appris à te connaitre même si tu as un passé de pêcheur ^^. ta principale qualité est ta présence continu, ce qui est déjà un point fort.

pour que tu te fasses une idée de notre méta à plein régime je te post une vidéo d'une de nos soirées avec moi à la guitare et à la voix fluette,vortis à la seconde guitare pour le solo, Méta au bar, courantd'air au chiotte, briselame...qu'était pas là( et qui vient plus au soirée d'ailleurs),  primadona à la plonge. Rava dehors à se pécho une biquette et Nodame qui ...euh qui danse...elle danse bien d'ailleurs....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: le JUMP!!! aaaaare youuuuuu reaaaadyyyy!!!???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Preachers Index du Forum -> The Preachers -> Radio Prêcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation